Informations sur la livraison

Les colis sont expédiés après réception du paiement. Nous proposons trois modes de livraison : La Poste (colissimo ou Chronopost) dans des emballages sécurisés, Mondial Relay avec une livraison dans un point relais ou notre transporteur pour les livraisons des caisses bois et des palettes.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Lors de la réception de votre livraison, il est important de vérifier la ou les palettes en présence du livreur. Vous devez vérifier et compter vos colis. Si vous constatez des colis manquants, un ou plusieurs colis écrasés, déchirés ou ouverts, vous devez impérativement ouvrir les colis et vérifier si certains des produits sont manquants ou ont été endommagés pendant le transport

Dans le cas où vous constatez un produit manquant ou endommagé, vous devez mettre des réserves précises sur le bon de livraison.

Voici les réserves exactes et précises à mettre sur le bordereau de livraison :

  •              Colis manquant sur palette (préciser le nombre) : Préciser si palette défilmée sans bande de garantie, il manque X colis.
  •              Colis ouvert (préciser si pièces manquantes) : manque X pièces.
  •              Colis écrasé (préciser si pièces cassées) : X pièces cassées.
  •              Colis déchiré ou éventré (préciser si pièces cassées) : X pièces cassées
  •              Trace de chocs : contrôler impérativement le contenu et faire la réserve sur la et les pièces détériorées.

Toutes autres réserves seront refusées par le transporteur et l'assurance ne nous dédommagera pas.

Il nous est malheureusement impossible d'assumer seul le retour des bouteilles endommagées, sans cette réserve, elles vous seront totalement facturées.