Foire aux question

1/ J'ai oublié mon mot de passe

Si le site ne vous reconnais pas automatiquement et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" dans la page de connexion. vous recevrez un e-mail contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

2/ Comment fonctionnent les points de fidélité ?

A chaque commande vous gagnez des points de fidélité. Vos points de fidélité deviennent disponibles à la livraison de votre commande.

Une fois disponibles, vous pouvez transformer vos points de fidélité en bons de réduction qui pourrait être utilisés lors de vos prochaines commandes.

Pour consulter vos points de fidélité, cliquez "Mes points de fidélité" sur la page de votre compte.

3/ Que dois-je faire si mon colis est abimé ?

Lors de la réception de votre livraison, il est important de vérifier la ou les palettes en présence du livreur. Vous devez vérifier et compter vos colis. Si vous constatez des colis manquants, un ou plusieurs colis écrasés, déchirés ou ouverts, vous devez impérativement ouvrir les colis et vérifier si certains des produits sont manquants ou ont été endommagés pendant le transport. Si vous constatez un produit manquant ou endommagé, vous devez mettre des réserves précises sur le bon de livraison.

Voici le type de réserves que nous vous recommandons de noter sur le bordereau de livraison :

Colis manquant sur palette (préciser le nombre) : Préciser si palette défilmée sans bande de garantie, il manque X colis.

Colis ouvert (préciser si pièces manquantes) : manque X pièces.

Colis écrasé (préciser si pièces cassées) : X pièces cassées.

Colis déchiré ou éventré (préciser si pièces cassées) : X pièces cassées

Trace de chocs : contrôler impérativement le contenu et faire la réserve sur la et les pièces détériorées.

Il est important de noter précisément vos réserves pour pouvoir solliciter les assurances en vu d'un éventuel remboursement.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

4/ Comment acheter un vin qui n'est pas sur le site ou en trop faible quantité ?

Si vous recherchez un vin qui n'est pas disponible sur le site ou dans des quantités supérieures au stock disponible, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.